Les prospecteurs du Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Justice, deux vitesses....

Aller en bas

Une Justice, deux vitesses.... Empty Une Justice, deux vitesses....

Message  CLAUDIUS73 Mar 8 Fév - 15:14

Bonjour,

Les médias et certains politiciens adorent présenter les prospecteurs de métaux comme des ''déliquants'' a punir a tout pris, mais ferment volontier les yeux sur d'autres problémes beaucoup plus important.

La semaine derniére j'ai été victime d'escroquerie par carte bancaire via internet, c'est en regardant mon compte que j'ai vue des opérations d'achats CB ont été faites au profit des opérateur suivants: Orange fil 88, S F R vad, Bouygue Telec. Pour une sommes de 310 €, à préciser que j'ai fait tout de suite opposition a ma carte, ce qui a limité les dégats.

J'en viens au meilleur, en cherchant sur internet j'ai trouver deux sites ou il est fait mentions de cette escroquerie au profit de ses mêmes opérateurs, avec le même mode opératoire, avec de nombreux témoignages, et là ou c'est totalement aberant, c'est que ça dure depuis dix ans, et à ce jour aucune condamnation....

Donc il est moins dangereux d'escroquer des milliers de gens, et de les mettres financierement dans la merde, que de creuser quelques trous...

Si un média lit ce message, qu'il fasse un tour sur un moteur de recherche en tapant S F R VAD ou ORANGE FIL 88, et vois par lui même.
CLAUDIUS73
CLAUDIUS73
Petit gone
Petit gone

Messages : 12
Points : 4916
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum